les parrains du relais des voyageurs 

En 2021, les parrains de la deuxième édition étaient:

Bouli Lanners

 

Bouli Lanners, est un comédien, scénariste, réalisateur et peintre Belge. Sa filmographie affiche une participation à une centaine de films. Il a également réalisé des courts métrages et cinq longs métrages, multiprimés à Cannes ou à Berlin. Son dernier film, « Nobody has to know » tourné en anglais sur l’île de Lewis, n’est pas encore sorti. 

En mai 2021, le public a pu le voir dans la série française Hippocrate , saison 2, où il incarne Olivier Brun, le chef d’un service des urgences. 

Parallèlement in donne cours de cinéma à l’INSAS, à Bruxelles. 

 

Bouli est également très impliqué par la défense de l’environnement. Ses coups de gueule remarqués font de lui un personnage entier et engagé. Il milite notamment pour la fin du nucléaire, soutient les marches pour le climat et est proche des mouvements décroissants. 

 

Il habite à Liège, avec son épouse, Elise Ancion, metteure en scène et cheffe costumière. 

Maxime 

de Trekking & Voyage

Maxime ALEXANDRE est créateur de contenu (photos, vidéos, articles) sur son site internet www.trekkingetvoyage.com depuis 2017 et est véritablement devenu un référence en la matière sur la toile francophone. Il a également produit le court-métrage Belgium Wilderness qui a remporté un prix l'année dernière. Souvent sollicité dans les médias pour son expérience, Maxime est avant tout un grand amoureux de la nature et des voyages. Épicurien dans l'âme, le Condruzien d'origine adore aussi rencontrer les gens, mettre en avant de bonnes tables ou des hébergements insolites qui lui rappellent aussi qu'au delà des nombreux sentiers, la Belgique est remplie de richesses... Professeur d'éducation physique en semaine et randonneur le week-end, ce passionné des grands espaces veille à ce que ses publications aient le moins d'impact possible sur l'environnement. Même si donner de l'inspiration aux gens est une de ses priorités, il a également appris à être est conscient de son influence. Il distille donc de nombreux conseils et recommandations écologiques dans ses publications tout en privilégiant les escapades rapprochées et autres microaventures...
photo © Jehanne Moll

En 2020, la marraine et le parrain de la première édition étaient:

Madame Bougeotte

Madame BOUGEOTTE partage ses voyages, donne des conseils, conte ses aventures et vous donne des idées de changement, de renouvellement ou d’apaisement ! 

Monsieur Iou

Monsieur IOU est dessinateur. Depuis la fin de ses études artistiques à Saint-Luc, il travaille dans l'illustration, le graphisme et la bande dessinée.
Vous pouvez découvrir son univers ici!